Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:40

Une très bonne et heureuse année 2013 à tous en espérant être plus présente sur la blog sphère.

Aujourd'hui quelques petite babioles gourmandes qui n'entacheront pas les régimes aprés fête merci aux fidèles et bienvenue aux nouveaux vos visites me sont toujours très agréable n hésitez pas à me laisser des messages......

biz a tous!

 

 

 

Petites Boucles d'oreilles sucrées

 

Bo-collection-2012 0072

 

 

Bo-collection-2012 0080

 

Bo-collection-2012 0085

 

 

Bo-collection-2012 0086

 

 

 

 

 

 

 

 

Cupcake a monter en bijoux de sacs ou en sautoirs?......

 


 

collier-collection-2012 0062

 

 

 

collier-collection-2012 0065

 

 

 

 

collier-collection-2012 0066

 

 

 

 

collier-collection-2012 0076

 

 

Miam!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super gourmand dis-moi ! C'est superbement réussi. Bravo, j'adore. Bises. Anne C.
Répondre
M
<br /> Merci biz<br /> <br /> <br />
S
tadam .... Sofi
Répondre
C
Oh oui, Miam !<br /> Belle et heureuse nouvelle année.<br /> Bizz. Tess
Répondre
M
<br /> Merci tess bonne et heureuse annee<br /> <br /> <br />
S
Quel grand plaisir de te revoir !!!! J'espère que ce n'est pas juste une timide apparition .... A très vite alors ?? Biz Sofi
Répondre
N
Tout d'abord, je voudrais te souhaiter une très bonne annèe 2013 qu'elle t'apporte ainsi qu'a ta famille tout ce que vous pouvez désirez ainsi que la santé !<br /> Tout ce que tu as fait est splendide ! J'adore !<br /> Bises bises
Répondre
M
<br /> Merci a toi nane bonne et heureuse annee a toi et tes proches....<br /> <br /> <br />

Profil

  • Mam'zell Miguelle

A propos Mamzellmiguelle.com

Bonjour bienvenue sur mon blog Mamzellmiguelle.com. Vous pouvez retrouver ici toutes mes créations en argile polymère (Fimo) et matériaux exotiques (bois flotté, graines et fruits des Antilles). Créations d'inspiration originale ou sur mesure j'ai le plaisir de vous annoncer également l'ouverture de ma boutique, accessible ici. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par e-mail en utilisant l'adresse suivante contact@mamzellmiguelle.com, je vous répondrais avec joie. Bonne visite et vos commentaires sont bienvenus !

Recherche

Ma boutique

alittlemarket